Nouveaux produits

LOCTITE® HY 4070 est une colle gel bi-composant hybride cyanoacrylate/acrylique transparente, incolore trouble à jaune pâle, qui procure une fixation rapide à température ambiante avec des jeux d’assemblage jusqu’à 5 mm (0,2 pouces). Elle est efficace sur divers substrats, dont la plupart des plastiques, caoutchoucs et métaux. Elle est employée lorsqu’une polymérisation complète du produit en excès, ainsi qu’une bonne résistance au chaud, au froid et à l’humidité, sont requises. Les résultats sont optimaux en utilisant la buse de mélange hybride et cyanoacrylate LOCTITE® 10 ml (adaptée aux produits HY 4070 et 3090).

Le LOCTITE® SF 7200 est conçu pour décaper les joints chimiques polymérisés en les ramollissant. Une fois appliqué, le produit recouvre le joint d'une mousse, évitant son écoulement hors de la zone souhaitée, tout en permettant son action pendant le temps requis. Les applications types concernent l'élimination de tous types de joints "chimiques" sur les plans de joints métalliques. Il est particulièrement adapté pour retirer les joints des pièces en aluminium ou autres métaux tendres sans risque de les endommager.

LOCTITE® SI 5368 est un produit de collage et d'étanchéité industriel - silicone acétoxy monocomposant de couler noire, formulé comme un adhésif à usage général mais peut aussi être utilisé pour des applications de collage. Le produit est utilisé dans l'automobile, l'électroménager et l'aérospatiale. Le produit devient sec au toucher lors d'une exposition à l'humidité atmosphérique en 5 min et ne nécessite aucun mélange.

Produit d'étanchéité plane pour plans de joint flexibles à faible résistance. Convient pour les plans de joint flexibles et les jeux jusqu’à 1 mm.
LOCTITE® SI 5920 est une pâte à base de silicone avec une résistance faible. Il est utiilisé pour les plans de joints flexibles et sur des surfaces usinées ou coulées. Il convient aux applications nécessitant des résistances de températures jusqu'à 350°C et des jeux jusqu'à 1 mm.